Partir en croisière en voilier : le guide

Lors de vos vacances, la meilleure des activités consiste à partir en croisière en voilier. Vous pourrez ainsi vous remplir les poumons avec de l’air pur, et être en contact pendant un bon moment avec cette étendue marine. Vous ne devez cependant pas négliger de vous protéger la peau lors de votre croisière en voilier.

Ce que vous ne devez pas négliger d’emmener

Durant toute la durée de votre croisière en voilier, vous serez en contact permanent avec le soleil et la mer. Une exposition trop longue au soleil, et ce sans protection, peut avoir des conséquences négatives sur votre peau. En effet, vous serez exposé pour une longue période aux rayons ultraviolets, ce qui est à éviter.

C’est pour cette raison que vous devez apporter un soin solaire bio qui protègera votre peau pendant toute la durée de votre croisière. L’autre avantage de ce type de produit, c’est que vous pourrez avoir une peau toute bronzée. Votre peau conservera une teinte parfaite, le soin solaire ne contenant pas d’ingrédients chimiques.

L’absence de nanoparticules dans ces soins solaires

Il existe beaucoup de crèmes solaires qui se disent bio, et qui peuvent laisser des traces blanches ou nanoparticules lors de leur utilisation. Cela peut s’expliquer par le fait que ces types de produits contiennent des micros pigments dans les filtres minéraux.

Ce qui fait que lorsque ce type de crème solaire est utilisé, le produit est toujours visible à la surface de la peau. L’avantage des crèmes solaires bio, c’est que les nanoparticules ont été réduites. Ce qui fait que le produit peut s’étaler sur la peau avec une grande facilité. Il faut éviter les types de crèmes solaires qui pénètrent dans la peau.

Il s’agit d’un produit qui peut causer des allergies et des démangeaisons. Préférez les soins bio lorsque vous devez vous rendre en croisière.