Les gîtes de groupes proche de l'océan Atlantique

Avec Arteka, vous avez la possibilité d’avoir à votre disposition des gîtes de groupe qui sont proches de l’océan Atlantique. Il s’agit de locaux qui vous conviennent si vous aimez faire des activités sportives aquatiques. En plus, ces endroits spacieux pourront vous accueillir avec votre famille pendant vos vacances.

Des gîtes facilement accessibles

L’ensemble de ces gîtes proches de l’océan Atlantique pourra vous convenir si vous êtes un passionné des activités comme les randonnées ou les escalades. Ces locaux sont spacieux, et peuvent accueillir une cinquantaine de personnes avec leurs équipements. Chaque chambre peut contenir jusqu’à 7 personnes.

Vous serez dans votre plus grand confort pendant votre séjour. En effet, chacune des chambres dispose de toilettes et de salles de bains dans les chambres. Lorsque vous effectuez une location de gite de groupe pays basque, vous pourrez disposer d’espaces aménagés pour la prise de repas.

Ces espaces peuvent accueillir jusqu’à 50 personnes. Une cuisine est également à votre disposition, ce qui vous permettra de préparer de temps en temps vos propres repas.

La disponibilité d’un matériel de sport

Si vous aimez le sport, vous pourrez être servi en vous procurant un espace dans un gîte de groupe au Pays Basque. Vous pourrez profiter d’un matériel de musculation qui est exposé dans une salle bien aménagée. Les adeptes du sport en plein air pourront profiter de l’océan.

Ils pourront faire du surf, ou même de la plongée sous-marine. Ceux qui n’ont pas d’expérience dans la pratique de ces types de sports pourront recevoir des leçons de la part de moniteurs. Si vous avez envie de vous bronzer, vous pouvez simplement profiter de la plage et du soleil. Ce qui signifie que vous aurez de quoi vous occuper pendant vos vacances en vous procurant un gîte proche de l’océan Atlantique.